28 octobre 2009: 99 % Genesis

Weseker nuit de rock le 14 novembre

Weseke (pet). « Fans de Genesis aimeront Still Collins » tenancier de la bar « Autohof » à Weseke et organisateur de la nuit de rock Wilm Ringle promet. Le festival de rock commence samedi, le 14 novembre à huit heures.

Le Lukassen Blues Band – une valeur sûre dans la scène musicale régionale – joue à neuf heures et ouvrit l’événement. En outre, Ringle a engagé Still Collins comme headliner pour faire bombance. Still Collins passent pour le mieux cover band de Genesis et Phil Collins de l’Europe. « 99 pour cent Phil Collins et Peter Gabriel“, Ringle garantit.

Principalement, le succès du band est grâce au chanteur Sven Komp. Selon l’autoportrait du band, la similitude de son voix incroyable enthousiasme non seulement des fans invétérés de l’original. Le répertoire de Still Collins va des bonnes vieilles chansons de Genesis jusqu’aux tubes actuels de Phil Collins.

Dès les années quatre-vingt-dix, Still Collins fait sensation autour de la région de Bonn. Cinq musiciens professionnels soutiennent Sven Komp et garantissent un show extraordinaire. Chanteuse Meike Anlauff pourvoit des chants de fond et accompagne Komp dans « Separate Lives » et « Easy Lover ».

Still Collins garantissent des surprises musicales raffinées et un spectacle varié sur la scène ou au milieu de l’audience – un show vraiment inspirant.

Des tickets coûtent douze euros chez l’Autohof Weseke ou quinze euros au guichet. Le chapiteau sera chauffé afin que personne gèle. Personne va mourir de soif non plus, Ringle promet le bon standard de l’Autohof.

Source : Journal quotidien « Borkener Zeitung », 28 octobre 2009