Développement durable chez Klöcker

Klöcker est conscient de sa responsabilité envers la société et les générations futures. C’est la raison pour laquelle Klöcker pratique un principe strict du développement durable: interne à Klöcker, la mesure de ménager et préserver les ressources intergénérationnellement s‘applique.

Pour préserver ce développement durable, un accomplissement balancé des besoins économiques, écologiques et sociaux doit exister permanentement.

Concernant le développement durable écologique, Klöcker paie grande attention, dans le cadre des substances dangereuses utilisées, à assurer la substitution par de substances que sont non polluants ou plutôt renouvables. Avec la restructuration vaste du parc de véhicules au sein de l’entreprise à l’entraînement bivalent et le filtrage exemplair d’air pollué, Klöcker force la protection du climat activement en diminuant les gazes à effet de serre. Le maniement conscient avec la nature et l’environnement, accompagné par le ménagement des ressources naturelles existantes, est vécu par tous les employés.

Une direction de l‘entreprise avec succès dans le long-terme se caractérise par la préservation des intérêts des générations à l’avenir. Pour cette raison, le management de Klöcker attache beaucoup d’importance au développement durable économique qui se manifeste par des apprentissages et formations prématurés et intensifs des générations à venir, mais aussi par la planification attentive, l‘immobilisation et l’intensité du capital. Un réalignement stratégique assure en outre la possibilité pour les générations suivantes de continuer à gérer l’entreprise avec succès.

Par l’engagement social et culturel, le développement durable est vécu par Klöcker. Particulièrement dans le domaine social, il est important de maintenir des chances égales pour autant la génération actuelle qu’aussi pour la génération suivante et d‘imposer leurs besoins: c’est pourquoi l’engagement social de Klöcker est constitué à long-terme et est personnifié par chaque employé.

Avec le but d’optimiser les besoins économiques, écologiques et sociaux dans le conflit d’objectif, Klöcker travaille chaque jour pour mettre les mêmes ressources à la disposition de la génération future comme il est le cas pour la génération actuelle.