Producteurs de métiers à tisser comptent sur technologie de Klöcker
La foire Shanghaitex était sous l’impression omniprésente des insécurités conjuncturelles dans la construction des métiers à tisser. Il est vrai que, en général, on a moins de problèmes en Asie et particulièrement en Chine avec de dettes nationales, mais l’inflation et des intérêts augmentants occasionnent des soucis. Les turbulences de monnaie s’y ajoutent, selon un communiqué de presse de l’entreprise Klöcker.
Toutefois, environ 1.000 d’exposants provenant de 18 pays ont présenté leurs produits sur 90.000 mètres carré, mais on peut observer aussi en Chine un retournement de tendance intéressant. Si l’accroissement du rendement et la production ont constitué la base de presque toutes les décisions d‘achats, on a maintenant discuté détaillé de l’efficacité d’énergie.
Le programme de production de Klöcker et SKD tient compte de cette pensée depuis longtemps. Et de cette facon, l’équipe de la foire d’Allemagne, deTaiwan et d’Indonésie pouvait se réjouir en place que le producteur chinois de métiers à tisser CMT qui fabrique après tout 1000 machines par l’an recourt désormais aussi à des components mécatroniques fabriqués en Borken.
Par conséquent, Klöcker peut renforcer et consolider sa position sur le marché surtout en Asie d’être OEM pour tous les producteurs de métiers à tisser orientés internationalement.
Source: Journal quotidien » Borkener Zeitung «, 16 juillet 2011